|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djscop62 je découvre

Nombre de messages: 12 Age: 21 WLM: 8,5 Points: 1644 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Pseudo msn couleurs Dim 16 Nov 2008 - 15:30 | |
| Bonjour , voila je voudrais mettre ce pseudo ==> /nick ·$1,1▄·$5▄·$4,5▄·$7,4▄·$8,7▄·$0,8▄·$8,1▄·$8,1 ·#·$0 Angel XP ·#·$8 ▄·$0,8▄·$8,7▄·$7,4▄·$4,5▄·$5,1▄·$1▄·0·$1,0 mais il ne marche pas correctement quand vous régarder la vrai image , il se trouve ici! , quelqu'un pourrait régler le probleme?? Merci  |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6214 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Dim 16 Nov 2008 - 15:53 | |
| Bonjour pour voir la version de ton messenger   et c'est pareil pour pratiquement tous les programmes je te conseil de compléter ton profil pour indiquer ta version ce qui est plus facile pour pouvoir t'aider et perdre du temps dans les échanges de messages ensuite pour ton problème tu dois avoir le logiciel conseillé sous la capture ci dessous  le lien ci dessous pour télécharger
http://www.msnemoticone.be/page/programme/mpl.htm
j'espère que ceci pourra t'aider tigresse et angel passent régulièrement, ce sont eux les pros, ils complèteront l'aide ou la rectifieront et pour terminer si ce n'est pas fait ce serait sympa que tu nous fasse une petite présentation, les membres pourront te saluer et tu verras que le forum est très convivial |
|
 | |
Djscop62 je découvre

Nombre de messages: 12 Age: 21 WLM: 8,5 Points: 1644 Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Dim 16 Nov 2008 - 17:08 | |
| Merci , j'ai rectifié d'après se que tu m'a dit , j'attend de l'autre coté qu'il répare le pseudo couleurs que j'aimerais avoir :D |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6214 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Dim 16 Nov 2008 - 17:22 | |
| qui doit réparer?, je n'ai pas tout compris :silent: au fait as tu Messenger plus? merci aussi pour ta présentation :bounce: :P  |
|
 | |
Djscop62 je découvre

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Lun 17 Nov 2008 - 21:25 | |
| Ba réparé le pseudo couleurs car se n"est pas la vrai image , essaye tu véra ;) , ouai j'ai msn plus , les son tout les autres pseudos couleurs y marche.... il n'y a que celui la .... Si tu ne comprends pas je ferais un screenshots!! Merci |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| tu as essayé les autres? moi perso, je ne m'en sers pas si les autres fonctionnent, alors c'est certainement une erreur dans le script j'en parlerai à Angel |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Lun 17 Nov 2008 - 21:52 | |
| je viens de faire un essai mais en fait le pseudo est trop long, il me met un mess que mess accepte des pseudo ne dépassant 128 caractères
je vais en parler à angel je te dirai quoi |
|
 | |
Angel XP Admin

Nombre de messages: 456 Age: 44 Localisation: Grivegnée Emploi/loisirs: Papa au foyer / Webmaster du site Humeur: Cool Raoul WLM: Windows 7 Google Chrome WLM 9 Plus! 5 qu\'aimez vous dans la vie?: Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV. Points: 2079 Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Lun 17 Nov 2008 - 22:03 | |
| Dans la rubrique Pseudo il y a aussi message. Si un pseudo ne fonctionne pas, il peut être utiliser comme message perso et oui un pseudo à un maximum de lettre Maintenant les pseudos afficher sont parfois avec beaucoups de lettre déjà et si ton pseudo est trop long il ne fonctionneras pas. Désolé |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Lun 17 Nov 2008 - 22:06 | |
| mon essai était dans le cadre message et pas dans pseudo c'est ça que je n'ai pas compris |
|
 | |
Angel XP Admin

Nombre de messages: 456 Age: 44 Localisation: Grivegnée Emploi/loisirs: Papa au foyer / Webmaster du site Humeur: Cool Raoul WLM: Windows 7 Google Chrome WLM 9 Plus! 5 qu\'aimez vous dans la vie?: Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV. Points: 2079 Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 6:50 | |
| Pour le message tu ne le vois pas mais logiquement ton contact vois les couleurs et caractéres spéciaux. Je viens de tester le pseudo sur msn sans le code /nick Et c'est normal qu'il ne fonctionne pas si tu ajoute toi trop de caractére. Maintenant tu peux me donner le nom de la page peut être que le pseudos ne affiche pas comme l'image et la je regarderai |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 7:45 | |
| http://www.msnemoticone.be/page/pseudo/pseudo_couleur04.htm c'est le 5 ième voila ce que j'ai si je l'essaie, j'ai effacé angel xp et mis didine qui est plus court | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Angel XP Admin

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 10:48 | |
| Pour utiliser certains psedos, il faut faire ceci http://www.msnemoticone.be/page/aide/speciaux.htm Sinon les caractères spéciaux ne affiche pas |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 12:00 | |
| merci angel pour ma part, c'est bon, j'espère que Djscop62 va en prendre note encore merci |
|
 | |
Angel XP Admin

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 14:58 | |
| PS: avec WLM 9 beta 2 et surtout Messenger Plus! Live 4.79. Je n'ai plus la 8.5 je saurais vous dire si c'est pareil dessus Je ne suis pas sur mais pour le moment les caractéres spéciaux ne fonctionnent pas dessus. Je viens de tester une 10 ene de pseudos avec caractères spéciaux. Si une personne a la solution Merci d'avance |
|
 | |
Djscop62 je découvre

| Sujet: Re: Pseudo msn couleurs Mar 18 Nov 2008 - 21:21 | |
| Merci pour ses infos , moi quand j'allume msn , j'ai un message un truc du genre " erreur du script " mais essayer de votre coté pour le pseudo que je veux ^^ ! Et pour le pseudo que je veux ne marche toujours pas! PS: Mon pseudo c Djscop™ donc ce n'est pas une question de longueur ^^ c'est deja un bon point !!  Pour le pseudo sa fais sa :  Quand j'allume msn sa fais sa : 
Dernière édition par Djscop62 le Mer 19 Nov 2008 - 15:54, édité 3 fois |
|
 | |
|