| | SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:38 | |
| DSL si je ne suis pas bon endroit!!!!...mais là je craque!! voilà bientot 2h30....que windows bloque msn pour que je télécharge obligatoirement windows live messeger (et que je suis en téléchargement!!!!!!!!!!!!!!!!!) (j ai choisi que 4 trucs ) et apres tout ce temps ..me dit ...n'a pu etre installé refaire!!!! et comme je ne veux pas!!!vais pas me coucher à 3H du mat là marre de chez marre me bloque ... je ne peux pas plus avoir msn j ai le choix ..lol mais quand on répond NON et bien ne marche pas il faut dire OUI pour le téléchargement.........................!! mais au bout de plus 2h ne fonctionne pas!! là trop c'est trop!!! que faire ??????????????????? merci
Dernière édition par isadora le Jeu 12 Nov 2009 - 15:51, édité 1 fois |
|
 | |
lucm41 Modérateur V.I.P.

Nombre de messages: 3029 Age: 52 Localisation: Azé loir et cher Emploi/loisirs: dillétente/informatique Humeur: ca dépend des jours WLM: super content d'etre sur le foto !!!
qu\'aimez vous dans la vie?: Moi ce que j'aime dans la vie ....................... La vie dediouuuuu !!!!!!! Points: 4691 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:42 | |
|  Oui je te rassure j'ai eu le meme truc ce matin . Obligé de telechargé le nouveaux Messenger . sinon pas posible de conecter . moi j'avais des trucs a faire donc je l'ai laisser telecharger tous seul . Et quand je suis revenue fini le telechargement . Et MSN marche impec . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:46 | |
|  c'est gentil pour la réponse luc......MERCI moi je me suis occupée en attendant........... téléchargement 2H30 .........voir plus........... et à la fin ne marche pas!!!.. dit à refaire!!!!!!!!!!!!!!!grrr!! et ou va tout se téléchargement:!!??pour rien!!! alors il faut que je recommence demain ...ok!!! mais pourquoi cela n'est pas bien téléchargé!!!!!!!!  |
|
 | |
lucm41 Modérateur V.I.P.

Nombre de messages: 3029 Age: 52 Localisation: Azé loir et cher Emploi/loisirs: dillétente/informatique Humeur: ca dépend des jours WLM: super content d'etre sur le foto !!!
qu\'aimez vous dans la vie?: Moi ce que j'aime dans la vie ....................... La vie dediouuuuu !!!!!!! Points: 4691 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:51 | |
|  Oui moi ce matin en ouvrant l'ordi il ma fait la meme chose . Obligé de téléchargé le nouveau Messenger . Donc j'ai lancer le téléchargement et ensuite partie donc je sais pas combient de temps il a mi a le faire mais quand je suis rentrer fini et il marche bien . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:52 | |
| |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6220 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:52 | |
| ma tite bichette, essaie de désactiver ton pare feu avant le téléchargement |
|
 | |
lucm41 Modérateur V.I.P.

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Ven 6 Nov 2009 - 23:54 | |
| tu a bien décoché toutes les cases ?????? Car moi j'ai décocher certaine !!! car sinon tu la en page de demarage et d'autre trucs pas intéressant . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 0:02 | |
| didine ..ils disent pas qu'il faut dsctivé le pare feu!!!grrrr et luc ...j'ai décroché pas mal ..mais pas tout quand meme!!
tu as laissé quoi en coché????? |
|
 | |
lucm41 Modérateur V.I.P.

| |
 | |
piston926 Modératrice V.I.P.

Nombre de messages: 2959 Age: 43 Points: 3601 Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 0:12 | |
| je vous mais le liens d un patch qui evite de passer de la version 8.5 a la version 9 se patch dit a msn que vous avez la version 9*alors que vous avez la version 8.5 http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-2008-8.5-telechargement-871.html  |
|
 | |
Tigresse-004 Modératrice V.I.P.

Nombre de messages: 5055 Age: 44 Localisation: dans le 95 Humeur: changeante WLM: WLM 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, mes amis(es) mon pc Points: 6782 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 11:01 | |
| Microsoft veut a tout pris que tout le monde ait la même version msn, mettre un patch ça va vous servir un temps mais au file du temps vous aurez des bugs, après a vous de voir .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 12:16 | |
| bon ...ce matin bonne humeur .....enfin moyen!!!!!! cette fois c'est OK ... (hier j avais pas fermé le cadre MSN peut etre à cause de ça) mais aujourd hui on m'a moins demandé de trucs et cela a été plus rapide ..........;oufffffffff!!!!! bref...le problème encore ... c'est que je ne vois pas la liste de contacts!!!!je veux dire je ne vois pas les NOMS de mes contacts ..je ne peux pas clic dessus! sauf si la page est grande....pas pratique ça!!?? je voulais savoir si normal??? ou si non comment faire!!??? merci  |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6220 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 13:50 | |
| coucou isa, non, ce n'est pas normal
finalement quelle version as tu? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 14:58 | |
| bonne question!!!..je ne vois meme pas ou c'est écrit!!!  |
|
 | |
Tigresse-004 Modératrice V.I.P.

Nombre de messages: 5055 Age: 44 Localisation: dans le 95 Humeur: changeante WLM: WLM 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, mes amis(es) mon pc Points: 6782 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] Sam 7 Nov 2009 - 15:25 | |
| pour savoir ta version tu vas sur ta page contacts puis tu clic sur => menu => le point interrogation => a propos de messenger et là tu verras ta version  |
|
 | |
| | SOS je craque!! avec live messenger!!grrr[résolu] | |
|