*-* Bienvenue chez didine *-*

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout le staff est heureux de vous accueillir
http://i25.servimg.com/u/f25/12/05/29/43/0110.png

tout style de publicité ou de recrutement pour un de vos sites ou forums sans l'accord du staff que ce soit sur le forum ou par MP
EST INTERDIT
ne risquons pas le bannissement
Petit rappel
http://angelxp.forumchti.com/t4657-notre-reglement
Facebook

Faites également la promotion de votre Page
forum et blog

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

didine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Votre présentation
Sujets similaires
  • » BlackBerry Curve 9360 à 1€ chez Bouygues Telecom
  • » Perte de messages Blackberry Curve 8520
  • » wifi et blackberry
  • » Recherches de brushes + demandes de plaquettes
  • » Sosh : SMS inclus depuis l'Europe et les DOM pour le forfait 24/7
  • » Un smartphone Acer au look BlackBerry proposé à un euro en pack
  • » Blackberry Torch : le premier smartphone sous Blackberry OS 6.0
  • » m'enfin pour essayer
  • » NASHVILLE BLACKBERRY
  • » iCal et les Blackberry
  • Marque-page social
    Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de *-* Bienvenue chez didine *-* sur votre site de social bookmarking

Partager | 

Blackberry Curve 3G, le Curve enfin boosté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tigresse-004
    Admin
    Admin

Féminin
    WLM: WLM 11
    qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, mes amis(es) mon pc

MessageSujet: Blackberry Curve 3G, le Curve enfin boosté   Mar 10 Aoû 2010 - 19:10

Avec ce modèle, RIM redonne du peps à son Curve en y ajoutant la 3G, du Wi-Fi et un module GPS.

BlackBerry Curve 3G (BlackBerry 9300) (RIM)

Prix conseillé : NC

Après le BlackBerry Torch lancé le 3 août dernier, le constructeur canadien RIM enchaîne les sorties en annonçant un nouveau portable, le Curve 3G, appelé aussi BlackBerry 9300. Ce modèle n'est ni plus ni moins qu'un BlackBerry Curve dopé à la 3G, au Wi-Fi, au GPS, avec la promesse d'une mise à jour vers le nouveau système d'exploitation maison, BlackBerry OS 6.

Cet appareil monobloc reprend les caractéristiques du Curve, un terminal compact (10,9 x 6 x 1,4 cm) et léger (104 g) avec pour différence qu'il couvre les réseaux rapides 3G+ en plus de ceux en 2G. La vitesse de surf sur Internet et l'utilisation des réseaux sociaux devrait grandement en profiter.

Le Curve 3G reprend également la formule magique qui a fait le succès des BlackBerry : un clavier Azerty complet pour écrire des messages et un pavé tactile optique pour naviguer avec précision dans les menus et sur le Net. Son écran LCD de 6,25 cm (2,46 pouces) en 65 536 couleurs n'est pas tactile comme celui du tout nouveau BlackBerry Torch. Il affiche une résolution classique de 320 x 240 points.

Autres grandes nouveautés, le Curve 3G sera équipé d'un récepteur GPS et du Wi-Fi n. Plus classiquement, il dispose d'une connectivité Bluetooth 2.1. Il et embarque un capteur de deux mégapixels avec enregistrement vidéo, un lecteur audio-vidéo et une sortie casque standard minijack 3,5 millimètres.

Le téléphone stocke 256 Mo sur sa mémoire interne avec la possibilité de l'étendre par une carte microSD/microSDHC d'une capacité maximale de 32 Go. La connexion à un ordinateur et la recharge du mobile se font grâce à un port au standard microUSB 2.0.

Le Curve 3G embarque une batterie Lithium-In de 1 150 mAh offrant près de 5 heures 30 minutes d'autonomie en communication 3G (soit 30 heures en lecture audio) et jusqu'à 14,5 jours en veille.

Le Blackberry Curve 3G (Blackberry 9300) sera livré avec BlackBerry OS 5, avec la possibilité de le mettre à jour plus tard pour passer à BlackBerry OS 6. Ce nouveau portable sera disponible auprès de différents opérateurs dès ce mois d'août à un prix qui n'est pas encore connu.

Pour :

* Intégration de la 3G, du Wi-Fi n et d'un GPS
    * Format compact
    * Clavier Azerty complet et pavé de navigation optique

Contre :

* Pas d'intégration directe de BlackBerry OS 6.0
    * Ecran de petite taille

Caractéristiques techniques :
    Système : Blackberry
    Clavier : Clavier azerty fixe
    Lecture audio : Oui
    Enregistrement vidéo : Oui
    Téléphonie : Oui
    Modem intégré : Oui

Source : http://www.01net.com/

l'enfer n'ai rien face à la femme qu'on a trahie

Revenir en haut Aller en bas
    http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
    tasha
    Modératrice V.I.P.
    Modératrice V.I.P.

Féminin
    WLM: version 2009 (build 14.0.8089.726)
    qu\'aimez vous dans la vie?: j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour

MessageSujet: Re: Blackberry Curve 3G, le Curve enfin boosté   Mar 10 Aoû 2010 - 20:59

là je vais regretter à cause du GPS intégré mais bon le mien est top avec son écran panoramique (wave)

didine
    Admin Boss
    Admin Boss

Féminin
    Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville...
    WLM: 11
    qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....

MessageSujet: Re: Blackberry Curve 3G, le Curve enfin boosté   Mar 10 Aoû 2010 - 21:09

mon site: http://ressourcesforums.eklablog.com/

http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm

Blackberry Curve 3G, le Curve enfin boosté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1