| Auteur | Message |
|---|
francky19 je découvre

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mar 1 Mai 2012 - 15:47 | |
| |
|
 | |
francky19 je découvre

| Sujet: mes musiques arrive bien dans mes notifications mes je ne les voient pas dans mes paramètres des messages Mar 1 Mai 2012 - 15:53 | |
| | didine a écrit: | bizarre qu'en suivant ce que tigresse a mis tu n'y arrives pas,
tu as bien branché ton tél sur l'ordi?
|
|
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mar 1 Mai 2012 - 16:24 | |
| clic sur spoiler, puis agrandir cette image ;) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tigresse-004 Modératrice V.I.P.

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mar 1 Mai 2012 - 17:15 | |
| super tuto ma didine bravo |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mar 1 Mai 2012 - 18:27 | |
| |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6215 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mar 1 Mai 2012 - 18:30 | |
| Francky pour ce qui est de windows7, vérifies que tu es bien administrateur il y a une manip à faire si tu es administrateur et que malgré ça, ça bloque, mais je ne me souviens plus trop bien |
|
 | |
lamouche2208 je découvre

Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: aix en provence WLM: 9 qu\'aimez vous dans la vie?: pêche à la mouche, moto, femme (la mienne) Points: 359 Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mer 30 Mai 2012 - 12:25 | |
| Merci, c'est vraiment ce que je cherchais!! Bravo!!  |
|
 | |
didine Admin Boss

Nombre de messages: 6195 Age: 52 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: pas d emploi, (maladie) mais bénévolat dans ma ville... Humeur: très très bonne, comme d hab ;) WLM: 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer.... Points: 6215 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mer 30 Mai 2012 - 15:28 | |
| Bonjour, je suis contente que nous ayons pu t'aider |
|
 | |
lamouche2208 je découvre

Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: aix en provence WLM: 9 qu\'aimez vous dans la vie?: pêche à la mouche, moto, femme (la mienne) Points: 359 Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mer 30 Mai 2012 - 15:54 | |
| Facile et en plus bien expliqué LE PIED QUOI  |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Mer 30 Mai 2012 - 17:41 | |
| lorsque je peux faire des tutos, je le fais, c'est nettement plus facile ;) |
|
 | |
choupinette je découvre

Nombre de messages: 1 Age: 49 Localisation: tours WLM: 8 qu\'aimez vous dans la vie?: j'aime la moto plus particulierement le side car, la nature et mon homme !!! lol ! Points: 341 Date d'inscription: 13/06/2012
 | Sujet: je viens d'acquerir un galaxy je te remercie ça marche trop bien !!! biz de choupinette Mer 13 Juin 2012 - 10:36 | |
| | Tigresse-004 a écrit: | Venant de m'offrir le Samsung Galaxy S2, je me suis aperçu que lorsque l'on voulait personnaliser la sonnerie pour nos sms, on devait obligatoirement utiliser les sonneries du téléphone ne pouvant pas utiliser nos sonneries perso. Voici donc une astuce afin de pouvoir mettre nos propres sonneries pour les sms aussi
1) Brancher votre Galaxy a votre pc a l'aide du cordon USB, votre appareil une fois détecté, vous trouverez a gauche dans vos dossiers le nom de votre appareil ainsi que les dossiers qu'il comporte (Card et Phone)
2) Cliquez sur Phone, puis Samsung (ou vous trouverez déjà le dossier Music).
3) Nous allons créer un nouveau dossier dans Samsung. Clique droit => Nouveau dossier que nous nommerons " Média"
4) Dans ce dossier Média nous allons créer un autre dossier nommer "Audio"
5) Dans ce dossier Audio nous allons créer de nouveau un dossier nommer "Notifications"
Voila , maintenant il vous suffit, d'importer a partir de votre pc (copier/coller) vos musiques dans le dossier "Notifications", une fois fait, déconnecter votre téléphone.
6) Dans votre téléphone, aller sur message, puis Paramètres, puis tout en bas, Sélectionner sonnerie, là vous trouverez vos musiques perso que vous avez installer , parmi les musiques d'origine du téléphone, plus qu'a choisir et c'est fini  |
|
|
 | |
Vérodu42 je découvre

Nombre de messages: 5 Age: 47 Localisation: SAINT-ETIENNE WLM: AUCUNE qu\'aimez vous dans la vie?: les samsung ;)
les vacances
les enfants Points: 276 Date d'inscription: 23/08/2012
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Lun 27 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Super l'info pour les sms ça marche c'est génial Y aurait-il une manip pour une sonnerie perso par contact avec photo j'ai tout enregistré sur le contact et ça ne me prend que la sonnerie par défaut ????!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par didine le Sam 1 Sep 2012 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Mess divisé et déplacé dans ton premier message) |
|
 | |
Tigresse-004 Modératrice V.I.P.

Nombre de messages: 5055 Age: 44 Localisation: dans le 95 Humeur: changeante WLM: WLM 11 qu\'aimez vous dans la vie?: ma famille, mes amis(es) mon pc Points: 6777 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Ven 14 Sep 2012 - 9:09 | |
| |
|
 | |
slotter80 je découvre

Nombre de messages: 5 Age: 42 Localisation: ile de france WLM: 8.5 qu\'aimez vous dans la vie?: cinema pc et etre en famille Points: 144 Date d'inscription: 04/01/2013
 | Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Ven 4 Jan 2013 - 3:04 | |
|  je confirme cette methode fonctionne impecable  merci |
|
 | |
didine Admin Boss

| Sujet: Re: Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms Ven 4 Jan 2013 - 8:30 | |
| |
|
 | |
| | Astuce Samsung Galaxy S2 : Mettre une sonnerie perso pour les sms | |
|